Francia
Teaming manager de 2 Grupos
Teamer de 2 Grupos
Cada mes aporta: 3 € a 3 Grupos
Desde el 03-10-2018 ha aportado 208 €
Teaming Manager desde: 27/10/2019
Fondée en 1980,L'association, reconnue d'utilité publique, s'est donnée pour mission de protéger et défendre les chats errants et en faire des chats libres stérilisés et identifiés, accueillir au refuge les chats abandonnés ou en difficultés et proposer une adoption. Notre refuge compte actuellement environ 300 chats. Nous ne touchons aucune subvention, et fonctionnons uniquement grâce à des dons privés. Nous sommes actuellement en difficulté financière, et manquons cruellement de moyens.
Teaming Manager desde: 27/02/2024
Au Pérou, la condition animale génère beaucoup de souffrances. Les animaux ne bénéficient pas d'égards ou de considération pour leur bien-être. A Iquitos, depuis 2008, Rachel recueille et soigne des animaux abandonnés, maltraités. A ce jour,son refuge compte plus d'une trentaine de chiens et une dizaine de chats. Les animaux ne trouvent pas facilement d'adoptants et Les soins et la nourriture coûtent cher. Rachel a besoin d'aide afin de pouvoir continuer à sauver des vies.
Teamer desde: 03/10/2018
Association de protection animale dans le département 13, nous nous occupons plus particulièrement des chats mais également des chiens. Nous intervenons dans les DOM TOM pour la moitié de nos sauvetages annuels (à savoir 200 chats ou chiens réunionnais par an), en fourrière mais également dans toute la France. Nous avons une centaine de chats et chiens en charge et avons besoin d'aide au quotidien pour l'alimentation et les 1ers soins (vermifuge, déparasitage etc...) n'oubliez pas nos protégés
Teamer desde: 26/10/2018
L'Association du Chat Libre se bat pour les chats abandonnés. Notre refuge, situé à La Destrousse (13) peut accueillir jusqu'à 165 chats, tous stérilisés, vaccinés, identifiés et testés. Notre but est de leur redonner une seconde chance pour trouver une famille adoptive responsable et aimante jusqu'à la fin de leur vie. L'association fonctionne grâce à des bénévoles dévoués mais hélas pas assez nombreux. Nous avons besoin de votre soutien.