Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar:
Rapport Mensuel novembre 2020 :
Stérilisation : Nous avons effectué 52 Stérilisations et castrations sur Marrakech, nous remercions de la contributions de plusieurs personnes pour le dépassement de notre objectif mensuel,
Sauvetage : 3 énucléations de chats,2 chiennes capturés pour traitements contre la teigne, et plusieurs soins sur des animaux blessés,
1 comentario
Rapport Mensuel Octobre 2020 :
Stérilisation : Nous avons effectué 230 Stérilisations et castrations ce mois, dont 30 à Marrakech, 100 à Rabat et 100 à Salé, nous remercions Isabelle d'avoir commandité cette opération spéciale, une publication a été postée sur cette campagne,
Merci à tous de votre soutien,
Sauvetage : 6 énucléations de chats, 1 double amputation, et plusieurs soins sur des animaux blessés,
Bonsoir Karim
Merci pour cette belle action conséquente du mois d'octobre,
en souhaitant que cela continue sur cette belle lancée.
Merci à tous
Christine
3 comentarios
Bonjour Karim,
Merci de tout cœur d'avoir sauvé ce malheureux et de lui avoir prodigué les 1 er soins, je lui souhaite un bon rétablissement, comment s'appelle t'il ce joli chien ? je vais prier pour lui et pour tous les autres.
Belle journée
Avec toute ma reconnaissance
Christine
Pauvre malheureux soignez le bien tenez nous au courant de son état svp merci
il s'appelle flavio nous suivons de près son état nous vous tiendrons informer d'ici 10 jours, merci à vous de votre soutiens,
2 comentarios
Magnifique merci pour ces pauvres animaux.
L ideal pour commencer c est 360 teamers
1 de plus par jour....Allez Allez....Pour ces anges sans voix.
nous espérons pouvoir atteindre ce chiffre d'ici fin 2021, partageons et sensibilisons nos entourages pour augmenter le nombre de teamers, merci à Tous
Teaming Manager
el 07/12/2020 a las 22:11h