Teaming Manager desde: 10/05/2019
MI PIC est un centre de soins, situé à PEILLAC 56220, qui a pour but de nourrir, soigner et réhabiliter nos hérissons en voie de disparition. Ce centre a besoin d'investir dans du matériel médical, alimentation et accessoires pour pouvoir équiper des familles d'accueils. Devenez teamer pour soutenir Jacky et Michelle, 1€ par mois c'est peu et énorme à la fois, parce que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ! Un grand merci par avance
Teamer desde: 23/10/2017
Nous sommes une association de protection féline basée en Ille-et-Vilaine, exclusivement composée de bénévoles et de familles d'accueil. Ayant choisi de nous focaliser sur les sauvetages de chats en danger immédiat, nous faisons face aux soins lourds et à la resocialisation de nos petits pachas. Le manque de moyens est un véritable casse-tête et toutes les victoires sont bonnes à prendre !
Teamer desde: 25/06/2019
L'association Les Aristopoils œuvre pour la protection animale. Nos buts sont multiples : - Nous recueillons des animaux abandonnés ou maltraités, au sein de familles d’accueil. Nous assurons leur suivi sanitaire et leur bien-être physique et psychique, afin de leur trouver des adoptants. - Nous luttons contre la maltraitance animale en menant des actions en justices à l’encontre des propriétaires supposés maltraitants. - Nous sensibiliser l’opinion publique à la cause animale.
Teamer desde: 23/10/2022
L’association Bêtes de Scène située en Bretagne est une association de protection animale loi 1901, reconnue d’intérêt général. Créée en 2008 elle a pour but de prendre en charge les équidés, chiens, chats, chèvres et NAC abandonnés, maltraités, en détresse, ou (pour les chevaux et chèvres) destinés à l’abattage, pour les proposer à l’adoption. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, 1€ représente beaucoup pour nous !
Teamer desde: 09/04/2025
L' Association GIAPA est une jeune association loi 1901 de Protection des Animaux, nos missions sont là Lutte Contre la Maltraitance, les Euthanasies et les Abandons. Nous ne recevons aucune subvention et survivons avec les quelques dons et les quelques adoptions mais les Sauvetages sont nombreux et entre les mises en règle, les soins, les frais de pension et de nourriture nous ne pouvons à notre grand regret répondre favorablement aux dizaines d'appels à l'aide que nous recevons.