Nous avons besoin de vous ! Notre objectif est d'offrir un foyer aux chats livrés à eux même dans la nature, ou abandonnés par des maîtres ne pouvant, malheureusement, plus les assumer. Avec 1€ par mois, nous avons l'assurance d'un versement d'argent récurrent nous permettant d'aider encore plus de chats dans le besoin. Une accumulation de petites choses peut avoir des grands effets, alors nous comptons sur vous !
Nous avons reçu une demande de prise en charge pour une jeune minette d'environ 1 an et demi, trouvée errante et mal en point. Pin’Up, c’est ainsi qu’elle a été nommée, était recouverte de cambouis et présentait de multiples plaies sur tout le corps, une fracture de la patte arrière droite et les coussinets des quatre pattes brûlés. Avec le froid de ces derniers jours, cette jolie minette a probablement cherché refuge dans un moteur de voiture et, malheureusement, a été blessée en tentant de s’échapper tant bien que mal lorsque le véhicule a démarré. Nous la prenons donc en charge pour lui éviter la fourrière et les conséquences que cela impliquerait, et pour la soigner au mieux avec une intervention visant à poser une plaque pour sa fracture plutôt qu'une amputation de la patte. L'équipe du RCP vous remercie pour votre soutien et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Publicado el
15/08/2021
Le virement de ce jour servira à financer les soins d'Ouma, 8 ans. Arrivée chez nous avec d'importants problèmes à la bouche. C'est plus de 13 consultations vétérinaires qu'a subi Ouma en l'espace de 2 mois. Les extractions dentaires n'ont pas suffit, une thérapie au laser a alors été mise en place : une partie des abcès linguaux a cicatrisé mais il reste encore 20% de la surface active de sa bouche encore touchée.
Aujourd'hui, Ouma semble stabilisée mais des rendez-vous de contrôle sont planifiés. Au delà de ca, Ouma est une adorable minette qui cherche un panier retraite. Alors, si vous avez un peu de place et d'amour pour l'accueillir, elle vous le rendra au centuple. (Les frais vétérinaires ainsi que la nourriture restent à la charge du refuge)
0 Comentarios
Fecha de publicación
12/11/2020
País
Francia