Association située dans l'Hérault (34). Les Chats Libres de Pézenas ont pour but de soigner les chats des rues et de maîtriser le développement de la population des chats libres grâce à la stérilisation et le tatouage.
Lassociation Les Chats libres de Pézenas a pour objectif : De protéger les chats de la rue ; De nourrir les chats libres dans leur cadre de vie au quotidien ; Dassurer un contrôle sanitaire permanent. Nous vous remercions pour votre soutien et vos dons
Posted on
26/05/2020
Bonjour à tous et merci aux adhérents qui soutiennent notre cause via Teaming.
Nous avons le plaisir de vous communiquer quelques chiffres concernant l’année 2022 : le chiffre des adoptions s'élève à 140 et celui des stérilisation à 120.
Les dépenses de soins aux chats errants augmentent d’année en année. Elles ont atteint la somme de 4755 € en 2022. C'est grâce aux adhésions et à vos dons que nous pouvons y faire face.
A cet égard, nous avons pu prendre en charge les soins de 2 chats atteints de maladie chronique : Choupette et Loulou sont dans des familles d'accueil mais c'est l'association qui prend en charge les frais de vétérinaire.
C'est la raison pour laquelle, nous vous remercions encore pour votre fidèle soutien.
Christiane Balmer, présidente et les bénévoles de l'association
1 Comments
Publication date
20/04/2020
Field
Defense of Animals
Country
France
Teaming Manager
25/01/2024 21:00 h
Chères donatrices et chers donateurs,
Les bénévoles de notre Association vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2024.
Notre budget soins qui augmente d'année en année est financé uniquement par vos dons et nos actions de vente sur le marché ou lors de vide-greniers auxquels nous participons ou que nous organisons.
Nous commençons à prendre en charge le suivi de santé de chats ayant des maladies chroniques placés en famille d'accueil. Bien sûr, nous assurons toujours le nourrissage, le suivi et les soins des chats errants dans Pézenas.
Nous gardons précieusement vos dons de côté afin de palier d'éventuelles dépenses impromptues.
Soyez remerciés pour votre soutien.
Read more... Read less
See the entire comment
1 Comments
Comment