Permettre l'ouverture d un centre de soins pour hérissons et l'achat de matériel, de consultations vétérinaires et l'achat de médicaments Préserver, soigner et protéger les hérissons espèce sauvage en voie d'extinction.
Lassociation la bulle des picks permettra par le biais de fonds douvrir un centre de soins pour hérissons. Il y a peu de centre de soins et sur les groupes de paroles, les gens qui recueillent les hérissons ou les choupissons sans leur maman sont désarmés. Organiser des journées d informations pour expliquer limpact mortel pour le hérisson de lutilisation de pesticides,débroussaillages...) Nous pourrons grâce à vous acheter du matériel de soins, d hibernation, du lait. pour les choupissons, de la nourriture pour les hérissons. Nous pourrons. aussi payer les vétérinaires et acheter des médicaments, des bouillottes et etc... Sans vous, cela ne sera pas possible, la bulle des Picks compte sur vous Ensemble on est plus fort. merci mille fois à tous les teamers
Publicado el
22/02/2023
Bonjour à tous,
Je tenais à vous informer que grâce à vos dons, La bulle des picks vient d aider un centre de soins noctisherissions à voir le jour. Ce centre de soins dispose d un capacitaire mais la demande est telle qu ils doivent migrer ailleurs mais manquent cruellement de moyens pour ouvrir leur centre. Ce capacitaire a accepté de m aider dans ma démarche au nom de l'asso afin de le devenir et d ouvrir comme promis et prévu un centre de soins relais dansle pas de calais.
A un moment donné ce sera nous je l espère
merci à ceux qui restent fidèles à l Asso en continuant de mettre son euro symbolique
BISES à tous
0 Comentarios
Nous espérons que notre petite contribution vous permettra d'aider le plus de Picks possible...
Adèle et Vincent des arNACoeurs
1 Comentarios
Fecha de publicación
22/02/2023
Tipo de Grupo
Otros
Ámbito
Defensa de los animales
Préserver l'espèce en voie d'extinction
País
Francia
Teaming Manager
29/04/2024 05:41 h
La liberté approche ...... sans vous, elle n était pas possible
Leer más... Leer menos
Ver todo el comentario
0 Comentarios
Comenta