Se non fai parte di questo Gruppo, unisciti a loro e aiutali con 1€ al mese
Se sei già in questo gruppo, accedi al tuo account Teaming:
Je reste sur mon idée que tant que les chiens errants ne seront pas stérilisés en masse, ça ne sert à rien ce qu'on fait. On adopte, on donne de l'argent pour les soins véto, on achète la nourriture et ce sont quels chiens qui en profite? Exactement, ceux qui sont en refuge, qui vont être adopté et qui sont à l'abri. (Je ne parle pas de ceux qui sont en fourrière) 30€ pour une stérilisation en moyenne, ce n'est pourtant pas grand'chose par rapport à ce que demande un véto en France (entre 225€ et 350€) Il y a des associations qui font énormément de campagnes de stérilisations, et ALMA a même ouvert une clinique vétérinaire qui le fera à l'année, gratuitement. Paws2rescue, une autre association qui fait un bon travail. Biensur, RAR, qui continu ses campagnes partout en Roumanie et ailleurs. Regardez un peu leurs pages facebook, dites moi ce que vous en pensez. Merci!! Joanna
Je reste sur mon idée que tant que les chiens errants ne seront pas stérilisés en masse, ça ne sert à rien ce qu'on fait. On adopte, on donne de l'argent pour les soins véto, on achète la nourriture et ce sont quels chiens qui en profite? Exactement, ceux qui sont en refuge, qui vont être adopté et qui sont à l'abri. (Je ne parle pas de ceux qui sont en fourrière) 30€ pour une stérilisation en moyenne, ce n'est pourtant pas grand'chose par rapport à ce que demande un véto en France (entre 225€ et 350€) Il y a des associations qui font énormément de campagnes de stérilisations, et ALMA a même ouvert une clinique vétérinaire qui le fera à l'année, gratuitement. Paws2rescue, une autre association qui fait un bon travail. Biensur, RAR, qui continu ses campagnes partout en Roumanie et ailleurs. Regardez un peu leurs pages facebook, dites moi ce que vous en pensez. Merci!! Joanna
Oui bien-sur les campagnes de stérilisations sont super-importantes!
J’aide parfois lorsque des cagnottes sont ouvertes pour participer.
Si certains refuges que vous connaissez en organisent & ouvrent 1 cagnotte, on pourrait mettre le lien pour ceux qui souhaitent participer, même 5 ou 10€ font la différence!
Pour pouvoir virer de l'argent au refuge de Lenuta, l'Arche de Momo qui est aidé par l'association L'Arche d'Eternité, le teaming le fait uniquement si je vous informe que l'Arche gère complètement ce refuge en Roumanie. Lenuta est la propriétaire, gère très bien les chiens, dès qu'elle voit un chien dans la rue elle fait tout pour l'attraper. Dès qu'elle a une place de libre, elle ira à une des fourrières à Bucarest et sauve ce qu'elle peut de la mort. Un chien malade sera soigné, aura à manger etc. En virant l'argent à l'Arche, je suis certaine que le montant va servir à la stérilisation des chiens , si je vire à Lenuta, donc, l'arche de Momo, elle l'utilisera surement pour les chiens, ou pour le refuge, mais pas systématiquement pour la stérilisation. Voila Mr ou Mme du teaming, vous pouvez virer l'argent svp sur le compte de l'Arche d'Eternité??
Cette fois ci, le refuge de Lenuta a besoin d'aide, elle n'a plus de place elle a trouvé encore 5 chiots sans maman.
Si tout le monde est d'accord, je ferai le virement à Lenuta, qui a trouvé 5 chiots sans maman, qui a 3 mamans avec leurs chiots. Elle n'a plus de place dans son refuge et elle voit des chiens errants tous les jours. Les 200€ vont aider à les vacciner, stériliser.
Oui bien-sur il faut l’aider!!
Ces chiots sont magnifiques, 1 p’tit coup de cœur pour le beige & blanc au milieu de la photo…
Premièrement , merci à Marianne de se joindre à nous!!!
Après, puisque personne ne réponds je ne fais qu'à ma tête et on va aider l'arche de momo cette fois ci. Lenuta a encore sauvé des mamans avec leurs chiots de la fourrière et avec notre virement au moins 3 peuvent être stérilisés bientôt.
Merci énormément à vous tous!!!
Joanna
Oui super, et vous êtes sûrement la mieux placée pour savoir où aider en 1er..!
Si j’ai bien compris on aide plusieurs refuges que vous connaissez, suivant l’urgence du moment, c’est ça?!?
Oui, vous avez bien compris, on aide les urgences dès qu'on peut. Et dès qu'on peut est quand j'ai 100€ donc pour l'instant tous les 3 mois. Et excusez moi pour le retard de la réponse, je suis aussi bénévole pour une association pour les adoptions des chiens Roumains et ça prends énormément de temps. Si vous verrez un refuge ou association que vous voulez aider, dites le , on verra ensemble si on peut l'aider. Merci à vous!!!
Merci d’aider les chiens de Roumanie..
J’ai adopté 1 petit chien du refuge de Carmina à Bucarest fin 2013 & aider ces refuges souvent démunis c’est très important!
Un grand merci à vous , pour le petit chien, pour le faite de se joindre à nous!!
joanna
Un des adultes sauvé de la fourrière. Un petit chien de 4 ans, aveugle d'un oeil.
27 chiots et plusieurs chiens sauvés de la fourrière. Elena Dorojan , comme beaucoup d'autres, n'arrêtes pas d'accueillir d'autres chiens. Dès qu'elle aura de la place elle va à la fourrière et en prends, et si elle n'a plus de place et on lui dit qu'il y a des chiens en danger, elle les prends. Elle est aidé par l'association l'Arche d'Eternité, mais 27 chiots et je ne sais pas exactement mais au moins 5 chiens adultes....... à soigner, vacciner et les adultes à stériliser..... ça fait énorme. Si nous, on peut l'aider avec les stérilisations ça sera génial.
Je pense que RAR a beaucoup d'aide maintenant et qu'il y a d'autres associations qui ont besoin de notre aide pour pouvoir stériliser, aider, les chiens en Roumanie. Le mois prochain je virerai la récolte des 3 mois. Je pense au refuge de Lenuta , qui vient d'accueillir 27 chiots. D'autres idées ont le bienvenue, on peut en discuter ensemble sur la page du teaming https://www.facebook.com/groups/1251830061628152 Merci à vous tous!!!
Date de demande de virement : 05/11/2020
montant: 102€
Teaming Manager qui a demandé le virement : johanna Geerts
Données du bénéficiaire : stérilisations et soins des chiens errants en Roumanie, Animal Spay and Neuter International
Titulaire du compte : Animal Spay and Neuter International
IBAN : GB29BUKB20199780019127
Pays Royaume-Uni
Bonjour à tous
Je viens de virer 102€ à RAR. Merci à vous!!!
Bonjour!
C'est de pire en pire, je ne sais pas si vous suivez ma page mais l'histoire du bénévole de l'asso Métanoia m'a bouleversée. Une asso qui fait tout pour aider la fourrière de Galati, qui ont un contrat avec la ville, qui font tout pour les nourrir, soigner, faire adopter etc. Et booommm, ils se sont aperçu que derrière leur dos , ils ont assassiné des chiots. Et surement d'autres chiens, mais les chiots, ils ont les photos donc les preuves. Porter plainte, ils l'ont fait, mais ça donnera quoi? Rien du tout, tant que la direction est pourrie, donnes des ordres à vomir, rien ne changera. Qu'on continu à aider RAR, qu'ils puissent stériliser un max, je ne vois que ça comme solution. Merci à vous tous!!!
Bonjour, oui j'ai suivie l'histoire, c'est une histoire tragique comme toute les autres, oui le mieux pour éviter tout ces malheur il faut Stériliser, j'espère que notre combat ne sera pas un combat sans fin.
Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer que je dois quitter tous mes groupes teaming pour quelques mois, le temps de rétablir ma situation financière. Je réintègrerai tous mes groupes le plus vite possible dès que je le pourrai. De toute manière, les groupes quittés sont automatiquement enregistrés, de manière à pouvoir y revenir sans soucis. Je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses jusqu'à mon retour. J'espère vous soutenir à nouveau le plus vite possible! Bon courage! Sandra Lame
C'est la page de RAR qui vous fait visiter le center of hope.
https://www.centerofhope.de/?fbclid=IwAR0l-VoOjujbkV4bj1sxmOV2-sRWZ5uKW_2VF0r-tTQx9qpKxHrbam3enDc
j'ai fait le virement de 3 mois, 112€ pour les campagnes de stérilisations qui reprennent en Roumanie. Avec un grand merci à vous tous!!!
Date de demande de virement : 08/05/2020
Teaming Manager qui a demandé le virement : johanna Geerts
Données du bénéficiaire : stérilisations et soins des chiens errants en Roumanie, Animal Spay and Neuter International
Titulaire du compte : Animal Spay and Neuter International
IBAN : GB29BUKB20199780019127
Pays Royaume-Uni
Bonjour à tous,
Bienvenu et merci à Bruno!
Je n'ai pas beaucoup de nouvelles puisque les stérilisations ont arrêtés en Roumanie en raison du confinement. Je verrai avec Nancy (la présidente de RAR quand est-ce que les campagnes reprennent.
J'espère que vous allez tous bien, que le corona ne vous n'a pas posez trop de problèmes.
Restez bien chez vous et/ou faites attention quand vous sortez, je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles.
Et tant qu'on voit des photo's comme celle-ci, on continuera.
Encore un grand merci!!
Joanna
Bonjour,
Nancy Jones , la présidente de RAR , Romania Animal Rescue fait partie du teaming , merci à elle. Le seul hic c'était qu'elle ne pouvait pas le faire puisqu'elle habite les USA. Elle m'a donc viré pour un an de cotisations et voilà, je suis Nancy et Joanna.
Thank you very much Nancy to help the romanian dogs! Welcome in teaming!
Bonjour à tous!
Enfin j'ai pu virer l'argent, à RAR et le Center of Hope à Bucarest (sur le compte de RAR en Angleterre, puisque c'est trop compliqué d'avoir un RIB avec logo de la banque en Roumanie) L'argent va être utilisé pour les campagnes de stérilisations et soins aux chiens/chats errants et celles des personnes qui n'ont vraiment pas les moyens de payer un véto. Un grand merci à vous tous!!!! 192€ fait stériliser 7 ou 8 chiens!!!!!
Bonjour,
vu la difficulté que j'ai pour virer de l'argent en Roumanie, en raison du RIB ou manque un logo........ Je vais virer le leetchi à Arca lui Norocel, le montant est a peu près pareil, et je garderai le teaming pour RAR ou autres assos qui font pareil : steriliser et soigner les chiens errants et ceux des personnes qui n'ont pas les moyens de le faire.
Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Per commentare: