Teaming - 1€/month micro donations

Traducció en Beta. Ajuda'ns a millorar

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:

Si no ets del Grup, uneix-te i ajuda'ls amb 1€ al mes

Si ets del Grup, accedeix al teu perfil Teaming

Comentari
Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 20/11/2024  a les 22:52h

Merci à Patricia d'être venue nous donner un coup de main par sa participation :-)

Per comentar:

Comentari
Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 16/11/2024  a les 11:16h

Vu les prix et attendu que Ownat n'est pas la nourriture la plus adaptée, il a été choisi 10 kg de Proplan stérilisé. C'est un gros conditionnement qui baisse énormément le prix au kilo

Per comentar:

Comentari
Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 16/11/2024  a les 11:12h

60 euros à titre personnel ont été envoyés à Badiaa qui fera l'avance pour les 10 kilos de croquettes de très bonne qualité pour le Roi Minouche. Le reste sera donné le mois prochain et une facture sera établie.

Per comentar:

Actualització de com va la causa
Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 15/11/2024  a les 20:57h

A ce jour le Roi Minouche est tiré d'affaire, ce qui n'était pas gagné d'avance. Il est actuellement en bonne compagnie dans les bras du fils de Badiaa. Il ne reste pas à la chatterie car il est fragile et fait sa convalescence à la maison. Des croquettes particulières vont être achetées et sont déjà partiellement payées par le Teaming Manager sur ses fonds personnels et aucun impact concernant les montants du Teaming. Des nouvelles et justificatifs vous seront communiqués ultérieurement. Merci à tout le monde pour votre participation mensuelle!!!!!

Per comentar:

Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 13/11/2024  a les 23:23h

Un grand merci à Clarisse pour son don récent afin d'aider Minouche qui va mieux, et aussi à Mao Chardin par sa contribution mensuelle. En tant que Teaming Manager j'attends les nouvelles pour les croquettes spéciales afin de personnellement en régler le montant. Facture en privé bientôt

Per comentar:

3 comentaris
Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 12/11/2024  a les 11:18h

Badiaa a une urgence vétérinaire. Elle a besoin d'aide pécuniaire pour un petit loulou. Nécessité de correctement prendre en charge un de ses protégés qui souffre d'insuffisance respiratoire. Voir son FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100064901493342&locale=fr_FR . Le mode de transfert se fait par paypal, voir les coordonnées indiquées dans le post. Si quelqu'un peut aider, et en tant que Teaming Manager je compte y participer. Une facture à l'ordre de Teaming sera ultérieurement établie et vous sera présentée en privé. Merci par avance si vous pouvez aider

Clarisse Brassart
Clarisse Brassart, Teamer, el 13/11/2024  a les 09:02h

Bonjour, je viens de faire un petit paypal pour les soins de Minouche. J'aurais voulu faire plus mais j'ai beaucoup aidé ces derniers temps, j'arrive aux limites de ce que je peux faire. J'espère que Badiaa sera suffisamment aidé pour la nourriture et les soins de Minouche

Mao Chardin, Teamer, el 13/11/2024  a les 14:10h

Petit coup de main ici aussi. Tenez nous au courant svp.

Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 14/11/2024  a les 09:25h

Merci les filles! C'est super. J'attends le devis pour les croquettes que je réglerai le tout personnellement. On voit au fur et à mesure

Per comentar:

Comentari
Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 12/11/2024  a les 11:07h

Badiaa a une urgence vétérinaire. Elle a besoin d'aide pécuniaire pour un petit loulou. Nécessité de correctement prendre en charge un de ses protégés qui souffre d'insuffisance respiratoire. Voir son FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100064901493342&locale=fr_FR . Le mode de transfert se fait par paypal, voir les coordonnées indiquées dans le post. Si quelqu'un peut aider, et en tant que Teaming Manager je compte y participer. Une facture à l'ordre de Teaming sera ultérieurement établie et vous sera présentée en privé. Merci par avance si vous pouvez aider

Per comentar:

Laurence Bruno
Laurence Bruno, Teaming Manager, el 30/09/2024  a les 12:43h

Un grand merci à Mao et Clarisse

Per comentar: