If you are not in this Group, join them and help them with 1€ per month
If you are already in this Group, log in to your Teaming account:
Bien dit.. la solidarité avec très peu de moyens est encore plus respectable.. merci à tous..
être TEAMER pour SOS c'est que du bonheur pour le refuge en Tunisie. Ils ont tellement besoin de nous
merci laura . si tout le monde était aussi généreux que toi
merci pour eux !! vous faite appel aussi à clic animaux pour les sauvetages si je ne me trompe pas ?
oui SOS fait aussi appel à CLIC pour les sauvetages. CLIC que je remercie de nous aider
Notre refuge en Tunisie compte à ce jour 21/6/2018 , 80 chats et 50 chiens sachant que nous avons accueillis dernièrement plus de 20 chattons atteins de teigne et de diarrhée, donc c'est le temps ou jamais de diffuser notre groupe a vos amis et de faire vos dons. Nous vous remercions d'avance .
je trouve quand même dommage..1 euro par mois....c'est quand même pas la mer à boire.....il devrait y avoir plus de personnes....
merci à tous nos teamers partagez avec vos amis svp
En route pour la France où papa et maman nous attendent. Nous sommes 8 a faire partie du voyage grâce a vous❤
Nos actions sont ci dessous
https://www.facebook.com/SOS-Animaux-sans-fronti%C3%A8res-121363138203761/
Un très très grand MERCI a nos 64 Teamers d'aider a la continuité de la survie du refuge.
ca yest je viens de m'inscrire et suis bien heureuse pour 1 euros par mois d'aider raoudha ..
Merci , Frédérique, tu es toujours la première à soutenir nos poilus. Bisous