Teaming - 1€/month micro donations

Tradução em Beta. Ajuda-nos a melhorar

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment:

If you are not in this Group, join them and help them with 1€ per month

If you are already in this Group, log in to your Teaming account:

2 Comments
Comentário
Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, em 31/10/2024  em 08:37h

Merci Patricia pour vos explications, me voilà inscrite ainsi que sur les autres groupes où j’étais déjà!
700 chiens?! Comment fait-elle pour trouver des fonds?

Patricia Lengrand
Patricia Lengrand, Teaming Manager, em 06/11/2024  em 15:52h

Bonjour Marianne
Désolée de ma réponse tardive
Depuis février, Nicoleta a réussi à réduire de manière significative le nombre de chiens de son refuge
Nous avons nous mêmes effectués plusieurs transferts de ses chiens au refuge d'Elena et elle a pu, peut être avec d'autres bénévoles étrangers, diminuer le nombre de chiens de son refuge, qui avoisine maintenant les 270 chiens
Nous lui envoyons régulièrement des palettes de croquettes et autres dons pour compléter. La dernière livraison de 3 palettes (dont une complète de croquettes) est arrivée chez elle il y a à peu près une semaine. Dans ce cas, nous prenons sur les dons pour payer l'envoi des palettes ou nous créons une collecte

Nicoleta nourrit aussi les errants autour du refuge, et c'est s quoi servent également palettes de croquettes que nous envoyons

Nous faisons beaucoup de collectes de dons en nourriture, et nous nous déplaçons (en région parisienne ou dijonnaise) régulièrement pour aller chercher ces sacs de croquette

Si vous êtes dans ces régions, vous pouvez prendre attache avec un magasin d'articles pour animaux pour collecter quelque sacs et nous pourrons aller les chercher

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, em 09/11/2024  em 13:21h

Non je suis en Suisse!
Mais je regarde parfois la page Facebook des chiens sauvés in extremis, au cas où pour une prochaine cagnotte de dons..

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment: