Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux
2 commentaires
Actualisation sur la cause
corinne heuillard
corinne heuillard, Teaming Manager, le 04/02/2019  à 11:23h

Bonjour à Vous, amis des Animaux, une semaine que le groupe est créé et nous sommes déjà 7, un grand merci pour votre soutien :)

corinne heuillard
corinne heuillard, Teaming Manager, le 29/04/2019  à 20:06h

Bonjour à Vous, aujourd'hui nous sommes 11 et je remercie du fond du coeur tous les participants à ce groupe. Vous faîtes déjà beaucoup pour nous aider mais vous pouvez faire d'avantage en partageant de temps en temps avec vos contacts et amis notre groupe. Pour l'instant nous n'avons pas utilisé vos dons mais peut-être que le mois prochain nous profiterons de votre gentillesse pour offrir à nos petits abandonnés des croquettes. Vous serez informés de chaque dépense et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Encore MERCI à Vous qui nous permettez de mieux les aider !

corinne heuillard
corinne heuillard, Teaming Manager, le 29/04/2019  à 20:16h

Je songe à changer la photo du groupe car elle me fait beaucoup de peine. Tinounours, Chat Libre, vieux pépère adorable et câlin qui est sur la photo a disparu depuis la fin du mois de février 2019. J'espère qu'il a été accueilli par une gentille personne et que j'aurais un jour de ses nouvelles. Je ne perds pas espoir et continue de l'appeler chaque jour en espérant le voir arriver et se précipiter pour une série de caresses avant de s'occuper de sa gamelle. Si vous êtes sur Saint-Paul ou ses environ, Tinounours a le poils mi-long, gris tigré, il est bien entendu identifié et stérilisé et a une oreille un peu fendue dans sa hauteur (souvenir d'une ancienne bagarre de jeunesse). Merci pour votre attention.

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire