2 Comments
Update of the cause
johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, on 22/01/2022  at 15:39h

Ca ne va pas bien en Roumanie, on a eu un moment ou on pensait que les municipalités allaient nous aider un peu, mais non, c'est plutôt le contraire. Ils refusent de l'aide, ne veulent pas que les fourrières seront gérer par des associations, ils continuent à euthanasier de plus en plus.... Bref, le massacre continu. A Breasta - Craiova, à Uzunu, à Piatra - Neamt. Même dans les refuges qui ne veulent que du bien pour les chiens, c'est difficile , surtout en hiver. Beaucoup de chiots meurent en raison du parvo. Les chiens adultes souffrent de plus en plus de séquelles de la maltraitance et les vieux chiens, eux, ils attendent tout simplement leur mort, puisque personne ne veut les adopter.

Marianne Carlino
Marianne Carlino, Teamer, on 25/01/2022  at 20:38h

C’est triste à pleurer, je suis entre autres les news de la fourrière de Piatra via l’asso Mukitza d’où vient mon chien, 2 autres assos allemande & anglaise aident à sortir des chiens de là, mais parfois sont euthanasiés malgré qu’ils sont notés réservés..
Que pouvons-nous faire, stériliser encore davantage?
Dites-nous lorsque des campagnes de stérilisations seront mises en place, j’y participerai & sûrement d’autres personnes aussi!

johanna Geerts
johanna Geerts, Teaming Manager, on 06/02/2022  at 19:38h

https://www.facebook.com/Sterilizari.gratuite.in.Romania c'est la page facebook ou toutes les campagnes de stérilisations gratuites y sont, et aussi les adresses des vétérinaires, refuges qui le font toute l'année sur simple rendez vous. Faites attention à qui vous donnez, souvent les associations qui font adopter les chiens, ne stérilisent que les chiens qui vont être adoptés, et ça ne résolu pas le problème en Roumanie. Il faut stériliser les chiens qui vivent dans la rue! Si vous avez des doutes ou vous voulez des renseignements, envoyez moi un mot sur le messenger de ma page. Malheureusement ça restera encore un bon moment triste à pleurer. Piatra Neamt est terrible comme fourrière, et réservés ou pas, ils ne regardent même pas ou le font exprès de les euthanasier, ils se disent que les assos prendront bien un autre chien......

This forum is only for the Teamers and Teaming Managers of this Group.
To comment: