Teaming - 1€/month micro donations

Übersetzung in Beta. Hilf mit!
3 Kommentare
Kommentar
Edith Chicheportiche, Teaming-Manager, am 30/01/2025  um 19:30h

Nombreux sont les bons samaritains à la tête de petites associations sur ce site qui se dévouent corps et âme pour les animaux en grande détresse et extrême urgence.
Je vous parle souvent de Patrick de 4 pattes et 2 museau, de temps en temps de Dominique de l’Homme et son chien , soutenez les autant que vous pouvez …
Et je pense aussi à deux messieurs qui chacun à leur manière sont exceptionnels…
David de Car Os qui sans moyen fabrique des chariots pour loulous handicapés qu’il vend à très petit prix…par amour et compassion,
Et Philippe Toutenelle de GIAPA
extraordinaire dans ses sauvetages.
Ils ont chacun un compte Teaming…rejoignez les avec votre précieux 1 euro..ou plus si vous le souhaitez.
Ils ont besoin de tous pour sauver encore et encore…
Quant à Josiane et les minous je vous sais toujours présents et vous en remercie chaleureusement….pour eux aussi n’arrêtez pas.. elle n’a que nous.

Bientôt la Chandeleur…faites sauter les crêpes!!!
Bonne soirée.
Edith

Céline Pierrejean
Céline Pierrejean, Teamer, am 31/01/2025  um 09:29h

Bonjour
J'ai voulu ajouter les groupes, il n'y a que le premier cité (4 pattes et 2 museaux) que je n'ai pas trouvé sur teaming.
Avez-vous le lien svp ?
Belle journée

ghislaine galtier
ghislaine galtier, Teamer, am 31/01/2025  um 13:20h

C'est en fait 4 pattes et 1 museau. Le doigt qui dérape un peu, et les animaux se retrouvent dotés de 2 museaux!
Merci de rejoindre nos groupes.

Edith Chicheportiche, Teaming-Manager, am 01/02/2025  um 10:10h

Oh…… oui une nouvelle race dotée de 2 museaux!! Je n’avais pas vu ma bêtise! Excusez moi…!
Merci à Ghislaine d’avoir rectifié.
Amitiés à vous Celine et Ghislaine et câlins des loulous que vous aidez.

Dieses forum ist nur für Teamers und Teaming Managers dieser Gruppe.
Um zu kommentieren: