Teaming - 1€/month micro donations

Traducció en Beta. Ajuda'ns a millorar
2 comentaris
Actualització de com va la causa
Isa Dimitriadou
Isa Dimitriadou, Teaming Manager, el 23/05/2024  a les 15:42h

La Cour des Miracles ♥️♥️
vient de prendre en charge plusieurs chiens en bien mauvais état….
Dont 3 atteints de leishmaniose à un stade bien avancé….
Le traitement à administrer à Kenny Émilie et Zoé est onéreux (250€/chien) et n’était pas prévu au programme de ces sauvetages puisque nous n’en étions pas informés….. On savait qu’ils arrivaient aveugles certes, mais après Check up vétérinaire le verdict est tombé….
Zaza Patta a eu recours à une intervention chirurgicale afin de la remettre sur pattes
Lovely Dolores devra être opérée de ses deux hanches avant son premier anniversaire si on veut qu’elle continue à marcher , à jouer …
BB Elvis devra avoir recours à des stents afin de donner une chance à son petit cœur de battre à un rythme acceptable….
Chacun ayant en plus recours à une alimentation spécifique à sa pathologie….
Autant de dépenses que vous nous aidez à alléger en participant à ce Teaming et nous vous en sommes VRAIMENT reconnaissantes ♥️♥️

Nathalie Ham, Teamer, el 24/05/2024  a les 10:33h

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message, mon compagnon et moi versonts chaque mois 1 euros , nous souhaiterions augmenter nos versements. Je voulais savoir comment procéder. Merci par avance. Bonne journée. Sincèrement. Nathalie.

Emilie Nougarède
Emilie Nougarède, Teamer, el 24/05/2024  a les 15:29h

Bonjour Nathalie,
C'est Mamie Suze / Heidi qui vous répond ! Il n'est pas possible de verser plus d'1€ par le biais du Teaming. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en plcae un virement permanent directement à l'association. Envoyez-moi un mail sur l'adresse parrains.miracles@gmail.com et je vous enverrai le RIB. Merci en tous cas pour votre soutien, qui nous est d'une aide précieuse.
Toute l'équipe et les Miraculés vous souhaitent une excellente soirée.

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar: