SANA 8800 Michael Chour

Teamers: 415

Recaudación: 1 €

2 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Juls Grr
Juls Grr , Teaming Manager, el 06/02/2025  a las 20:46h

« Chaque jour, je me lève avec la même mission : sauver ceux qui ont connu la pire des maltraitances et leur offrir une seconde chance. Ma force, ce sont mes chiens. Ils portent en eux les cicatrices du passé, mais ici, au sanctuaire, ils réapprennent à vivre, à faire confiance, à être heureux.

J’ai vu la cruauté sous toutes ses formes, j’ai arraché des âmes à l’enfer, et pourtant, malgré la fatigue, malgré les épreuves, je continue. Parce que leur regard, quand ils comprennent qu’ils sont enfin en sécurité, vaut tous les sacrifices.

Je manque de beaucoup de choses, c’est vrai. Mais j’ai tout ce dont j’ai besoin : leur amour, leur confiance, leur présence. Tant qu’il y aura des chiens à sauver, mon combat ne s’arrêtera pas. »

https://linktr.ee/associationsana8800

Pascale MEURICE
Pascale MEURICE, Teamer, el 07/02/2025  a las 15:27h

❣️❣️❣️❣️❣️

Jérôme Doit, Teamer, el 08/02/2025  a las 07:43h

Ce que vous faîtes, peu de gens le feraient. Vous avez un énorme courage et une énorme bonté de faire tout cela. Cela ne doit pas facile physiquement et psychologiquement parfois.
Comme vous dites, leurs regards et leurs gestes affectueux prouvent qu'ils peuvent donner de l'amour et pardonner malgré les sévices qu'ils sont subi à cause de la bêtise et la cruauté humaine (je dis "bêtise" pour ne pas être vulgaire) et qui se croit au dessus des animaux.
Merci pour eux, et merci à vous et toute votre équipe.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour relever la bassesse humaine.
Bon courage pour votre combat.
Cordialement.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: