Teaming utiliza cookies propias para el correcto funcionamiento de la plataforma. NO utiliza cookies de publicidad. Lo que sí utiliza son cookies de terceros para la medición (haz click aquí para leer más), ¿deseas consentir estas cookies?

Actualización de cómo va la causa

2 comentarios

Francine VIOLAS

Teaming Manager

el 20/03/2025 a las 10:19h

Bonjour,
Il y a peu de temps nous avons été appelés pour récupérer 2 chevaux très maigres qu'aucune association ne pouvait prendre. Lors de ce sauvetage une petite jument de 2,5 ans a été trouvée. Elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes tellement son état était alarmant. Nous les avons depuis 10 jours à La Tanière. Capri n'est pas encore tirée d'affaires mais c'est une battante et elle mange beaucoup donc c'est encourageant. Merci à tous d'être là auprès de nous <3

katy fraisse

Teamer

el 20/03/2025 a las 15:09h

Je rejoins votre équipe teaming ce jour, admirative de votre travail et de votre engagement pour la cause animale. Je croise les doigts pour Capri, pour que son calvaire se termine et qu'il réalise enfin que tous les humains ne sont pas des monstres. Merci de ce que vous faites, de ce que vous êtes.

ghislaine galtier

Teamer

el 22/03/2025 a las 13:30h

Cette jolie petite Capri est entre les meilleures mains possibles. Elle va gagner ce combat pour la vie, j'en suis sûre.
Honte à ceux qui la laissaient mourir, seule. Je leur souhaite le pire possible.
Merci de si bien prendre soin d'elle et de tous vos pensionnaires. Vous êtes formidables.

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.

Para poder comentar: