Teaming - 1€/month micro donations

Übersetzung in Beta. Hilf mit!
3 Kommentare
Kommentar
Francine VIOLAS, Teaming-Manager, am 05/07/2024  um 11:15h

JE VEUX VOUS PARLER DE MISCHA
Mischa est l'un des animaux qui m’a le plus touchée.
Cet ours est arrivé à La Tanière, le 14 septembre 2019, brisé, utilisé, asservi par des montreurs d'ours qui le détenaient en toute légalité. Quand il nous a été confié, nous avons essayé de le soigner, de lui apporter tout l'amour et toute l'attention dont il avait manqué. Mais également de lui rendre sa dignité.
Mischa touche au cœur ! Il y avait une telle douceur dans ses yeux !
Nous n'avons malheureusement pas réussi à le sauver. Les sévices accumulés durant toutes ces années de captivité étaient trop importants. Au moins il aura été choyé durant ses 2 derniers mois à la Tanière.

Aujourd'hui est un jour de reconnaissance pour Mischa !
Après 5 années de procédure, le tribunal a condamné ses anciens propriétaires et cette fois-ci le jugement est sans appel. On est enfin parvenu à faire reconnaître auprès du grand public les souffrances endurées par Mischa. La cause animale progresse chaque jour un peu plus, on compte sur vous pour continuer à faire avancer les choses.
De nombreux animaux ont pu trouver refuge chez nous grâce à votre mobilisation sans faille mais d’autres attendent encore, alors on ne lâche rien, sans votre soutien et votre générosité, rien n’est possible !

Venez constater par vous-même la sérénité qui règne sur le refuge.
Pour suivre nos pensionnaires et nos sauvetages, suivez-nous sur les réseaux

Francine VIOLAS

ghislaine galtier
ghislaine galtier, Teamer, am 06/07/2024  um 08:31h

Vous faites un travail magnifique, vous êtes une source d'inspiration pour tous les amoureux des animaux, et du vivant en général. Je suis fière d'être une teameuse pour vous.

Pascale MEURICE
Pascale MEURICE, Teamer, am 07/07/2024  um 18:38h

Il est impossible de ne pas juger ces individus & de ne pas ressentir de la haine pour ces bourreaux... qui infligent autant de souffrances & de sévices aux animaux !!! Comment peut-on non seulement utiliser des ÊTRES VIVANTS SENSIBLES & les malmener de la sorte... l'humain est cruel
Le coeur serré en regardant votre vidéo... les larmes coulent MERCI MISCHA... que ton repos éternel soit des plus doux
MERCI A VOUS & VOTRE ÉQUIPE ☺️

Aurélie Paranthoën
Aurélie Paranthoën, Teamer, am 11/07/2024  um 13:15h

Merci à vous et à Boris pour la défense de la cause animale et de Mischa en particulier. Pour moi, les êtres humains sont sur terre pour s'occuper de la nature et des animaux. Notre société aurait dû progresser en ce sens et pas égoïstement, comme c'est le cas actuellement. Heureusement qu'il existe des personnes comme vous qui dédient leur vie aux animaux ou à l'environnement. Fière de vous soutenir grâce à Teaming, qui permet aux petites gents, d'aider également <3 <3 <3

Dieses forum ist nur für Teamers und Teaming Managers dieser Gruppe.
Um zu kommentieren: