La traduzione che stai visualizzando per leggere il nostro sito è stata fatta da volontari. Il nostro sito è tuttora in fase di miglioramento e di traduzione; per questo motivo ti saremmo grati se ci comunicassi eventuali errori che trovi nel nostro sito.
Clicca qui per scriverci.
Scooby un pauvre chien abandonné accidenté sur l'autoroute, notre association touchée par l'histoire de ce toutou paiera les 1450€ de son intervention orthopédique. Désormais il vit une vie normale et attend sa famille.
Est-ce que tous les teamers de ce groupe ont signé la pétition pour la galga martyre Angel? En parlant de pétitions j’aimerais parler de celles contre les abattages et le martyre des chiens du Maroc, massacrés à coups de fusils et d’empoisonnements par les employés municipaux.. Signez les aussi svp, sur mes opinions.com
Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Per commentare:
Est-ce que tous les teamers de ce groupe ont signé la pétition pour la galga martyre Angel?
En parlant de pétitions j’aimerais parler de celles contre les abattages et le martyre des chiens du Maroc, massacrés à coups de fusils et d’empoisonnements par les employés municipaux..
Signez les aussi svp, sur mes opinions.com