Teaming utiliza cookies propias para el correcto funcionamiento de la plataforma. NO utiliza cookies de publicidad. Lo que sí utiliza son cookies de terceros para la medición ( Més informació), ¿deseas consentir estas cookies?
La llengua en què estàs visitant el web ha sigut traduïda per voluntaris. Encara es troba en procés de millora i traducció. Per aquest motiu, t'agrairíem moltíssim que si trobes cap errada, ens escriguis.
Escriu-nos clicant aquí.
Scooby un pauvre chien abandonné accidenté sur l'autoroute, notre association touchée par l'histoire de ce toutou paiera les 1450€ de son intervention orthopédique. Désormais il vit une vie normale et attend sa famille.
Est-ce que tous les teamers de ce groupe ont signé la pétition pour la galga martyre Angel? En parlant de pétitions j’aimerais parler de celles contre les abattages et le martyre des chiens du Maroc, massacrés à coups de fusils et d’empoisonnements par les employés municipaux.. Signez les aussi svp, sur mes opinions.com
Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:
Est-ce que tous les teamers de ce groupe ont signé la pétition pour la galga martyre Angel?
En parlant de pétitions j’aimerais parler de celles contre les abattages et le martyre des chiens du Maroc, massacrés à coups de fusils et d’empoisonnements par les employés municipaux..
Signez les aussi svp, sur mes opinions.com