Teaming - 1€/month micro donations

Traducció en Beta. Ajuda'ns a millorar
Actualització de com va la causa
Vivette JOLY
Vivette JOLY, Teaming Manager, el 14/01/2023  a les 19:25h

Ces dernières années ont été très éprouvantes, c'est pour cela que j'ai peu communiqué ... Le logis animalier privé dont je m'occupe avec mes certificats de capacités obtenus en 2017 et mes compétences d'infirmière, débordé toujours des animaux non adoptables au début de leurs prises en charge ... A ce jour entre quelques chiens en FALD et ceux qui vivent avec nous , ils sont au nombre de 13 en panier retraite , leurs besoins sont donc permanents ...
Plus de 60 chats tous identifiés et stérilisés sauf les 7 derniers juniors dont on débute les stérilisations , sont permanents au logis et sanctuaire du jardin et vivent en harmonie et en liberté avec plusieurs chatières et espaces protégés pour leurs arrivées l'été ... Ils sont stérilisés et déparasités , soignés et ont souvent des détartrages car tous issus de la rue et de naissances multiples ...
Nous avons encore plusieurs chats FIV + non déclarés et pas jeunes qui vieillissent tranquillement .
Les frais d'entretien du logis sont lourds , électricité, eau , lingerie , entretien , nutrition et frais vétérinaires et de pharmacie mettent l'association en flux tendu à la moindre urgence ou entrée de nouveaux membres de la "famille" dont je m'occupe en logique de vie ordinaire même si nombreuse ! Aucun ne vit définitivement en box ou en cage , ils ont tous au terme accès au jardin et réparent les traumatismes des rejets et de l'errance jusqu'au bout de leurs vies !
Pas d'acharnement thérapeutique , mais des soins palliatifs si besoin , pas d'euthanasie non plus , tout cela grâce à ma patience , la compétence et les parrains et marraines du refuge avec qui je communique sans cesse avec mes albums Facebook !
Depuis septembre 2022, 3 nouveaux chats adultes font une positive FIV et 8 chatons ont été acceptés et resterons au logis , et deux nouveaux petits chiens de 7 et 8 ans en réforme d'élevage sont entrés dans un état désespérant !
Ils se remettent de leurs castrations , remise à jour de vaccins et extractions dentaires multiples !
Pour assumer toutes ces petites vies en qualité, nous avons bien besoin de fonds de roulement mensuels ! Et c'est pour cela que je joint à mes vœux pour 2023 mes remerciements à tous les teamers qui nous aident depuis plusieurs années !
Merci de diffuser car mes soucis de santé même s'ils ne sont pas mortels ne me permettent plus de collecter aussi souvent qu'avant !
Bien cordialement
Votre dévouée Vivette Joly

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar: