La traduzione che stai visualizzando per leggere il nostro sito è stata fatta da volontari. Il nostro sito è tuttora in fase di miglioramento e di traduzione; per questo motivo ti saremmo grati se ci comunicassi eventuali errori che trovi nel nostro sito.
Clicca qui per scriverci.
Je suis ravie de voir que l’argent a été versé à l’Asso! Il faut effectivement passer par une asso en Europe pour recevoir l’argent du Teaming si on est au Maroc ou en Tunisie..
Je remarque toujours que dès qu'une association au Maroc, Algérie ou Tunisie a des dons, il est très difficile de faire débloquer les fonds, ce qui est anormal, ils en ont tellement besoin ! Donc ravie pour cette asso si méritante dans ce pays au règne la terreur pour les animaux ! Courage a vous <3
Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Je remarque toujours que dès qu'une association au Maroc, Algérie ou Tunisie a des dons, il est très difficile de faire débloquer les fonds, ce qui est anormal, ils en ont tellement besoin ! Donc ravie pour cette asso si méritante dans ce pays au règne la terreur pour les animaux ! Courage a vous <3