Teaming utiliza cookies propias para el correcto funcionamiento de la plataforma. NO utiliza cookies de publicidad. Lo que sí utiliza son cookies de terceros para la medición (haz click aquí para leer más), ¿deseas consentir estas cookies?
Je suis ravie de voir que l’argent a été versé à l’Asso! Il faut effectivement passer par une asso en Europe pour recevoir l’argent du Teaming si on est au Maroc ou en Tunisie..
Je remarque toujours que dès qu'une association au Maroc, Algérie ou Tunisie a des dons, il est très difficile de faire débloquer les fonds, ce qui est anormal, ils en ont tellement besoin ! Donc ravie pour cette asso si méritante dans ce pays au règne la terreur pour les animaux ! Courage a vous <3
Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Je remarque toujours que dès qu'une association au Maroc, Algérie ou Tunisie a des dons, il est très difficile de faire débloquer les fonds, ce qui est anormal, ils en ont tellement besoin ! Donc ravie pour cette asso si méritante dans ce pays au règne la terreur pour les animaux ! Courage a vous <3