Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux
3 commentaires
Actualisation sur la cause
Admin Agir Pour Les Animaux
Admin Agir Pour Les Animaux, Teaming Manager, le 27/07/2024  à 11:22h

Kaya était en danger de mort à cause d'un diabète non soigné. Elle pèse 17kg à peine et a partiellement perdu la vue.

Elle nous a été confiée par le Parquet de Toulouse et aujourd’hui le magistrat a statué.

C'est une contravention.

Pas de délit.

L'acte de cruauté n'est pas reconnu alors qu'à cause du diabète non soigné elle a perdu la vue.

Alors qu'elle est épuisée et qu'elle peine à traîner son pauvre corps pourtant si maigre.

Pour l'instant nous sommes en attente de savoir si elle doit être restituée.

Elle est pour le moment en soins et se repose.

Je n'ai plus les mots, j'ai même parfois envie d'arrêter car ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un tel jugement est rendu.

Non jamais je ne les abandonnerai!

C'est le combat de toute une vie, 30ans qui en paraissent 100 sur mes épaules si lourdes de leurs souffrances.

Où est l'avancée?
Où est la justice?
Où est la cohérence?

Betty

Admin Agir Pour Les Animaux, Teaming Manager, le 27/07/2024  à 11:23h

https://youtube.com/shorts/VDuWNlqnEh4?feature=shared

Francoise Lauzeret
Francoise Lauzeret, Teamer, le 28/07/2024  à 11:06h

Surtout Betty ne te décourage pas même si le moral est quelquefois au plus bas . Des personnes dévouées comme toi sont indispensables pour tous ces animaux mal traités et ton amour pour eux, je le sais, est sans limite.Malheureusement les juges sont très frileux ou hostiles à l’application des lois pourtant existantes !!!
Francoise (ex de l’ATPA) qui t’embrasse

Admin Agir Pour Les Animaux, Teaming Manager, le 29/07/2024  à 13:54h

Merci pour ce soutien qui fait chaud au cœur face à des decisions comme celle-ci..
Cordialement.
Emmanuelle

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire