8 comentarios
Actualización de cómo va la causa
Carol Rossier
Carol Rossier, Teaming Manager, el 10/02/2025  a las 18:52h

Chères Amies et Chers Amis,

Les sacs de croquettes de la collecte Tribeaction pour les chiens ont été livrés la semaine passée. Houpiiii.

Je n'ai pas pu vous en informer plus vite car j'ai eu une opération en urgence de la colonne mardi passé. Je vous prie de m'excuser pour ce retard.

Nous vous remercions infiniment de toute l'aide que vous nous apportez à chaque fois. Les chiens seront nourris grâce à vous.

Je n'ai pas de bonnes nouvelles en ce qui concerne notre Cher Omar. Il y a un peu plus de 3 mois, Omar a fait un AVC à seulement 34 ans. Cet AVC lui avait laissé des séquelles. Malheureusement, Omar a refait un AVC il y a une douzaine de jours et ses séquelles se sont agravées. Il a une paralysie partielle de tout le côté gauche, oeil, bouche et bras. Hajar s'occupe de lui aussi. Il doit encore faire de nouveaux examens, IRM mais surtout, il doit impérativement se reposer. C'est primordial. Je vous donnerai des nouvelles dès que possible. Nous ne parlons plus chaque jour Hajar et moi. Elle vit sous une tente au refuge des chiens et il n'y a pas d'électricité.

Nous vous remercions encore pour votre incroyable soutien et nous vous embrassons tous très fort.

Hajar, Omar, Carol et tous les poilus ❤

Martine Rumeau, Teamer, el 11/02/2025  a las 21:01h

De tout cœur avec Omar et Hajar. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce moment si difficile. Prenez soin de vous.

Carol Rossier
Carol Rossier, Teaming Manager, el 15/02/2025  a las 01:55h

Merci infiniment les Amies pour vos messages ❤ On vous embrasse fort

Este foro sólo es para los Teamers y Teaming Managers del Grupo.
Para poder comentar: