Teaming - 1€/month micro donations

Traduction en Beta. Aidez-nous à faire encore mieux
Actualisation sur la cause
Carol Rossier
Carol Rossier, Teaming Manager, Hier  à 20:49h

Bonsoir à tous Chers Amies et Amis,

J'ai plusieurs sujets dont je dois vous parler.
Je vais remettre Ice en concours sur kingpet. Son concours démarre demain soir, donc le 5 novembre à 21h. Je vous demande de ne pas acheter de votes, rien du tout. Depuis 9 mois avec l'aide d'une équipe de teamers et teameuses nous faisons des votes d'avances qui nous seront rendus durant le concours de Ice. Nous avancerons dans ce concours uniquement avec des votes, des retours, des échanges et des avances. Le règlement a changé. Nous pouvons voter 20 x par jour au lieu de 10 et toujours espacé de 10 minutes minimum. Je remercie infiniment Sandy, Laurence, Pascale, Marua, Marie-Camille, Philippe, Jean-Paul, Claudine, Isa, Janique, Jeanette, Odile pour leur incroyable aide et leur assiduité à voter ces avances chaque jour. Voici le lien pour voter si vous le souhaitez
https://www.kingpet.ch/vote/ice1326

Deuxième chose, nous avons également une collecte de croquettes pour les chiens sur Tribeaction qui a commencé ce soir. Mais je vous demande aussi de juste cliquer les croquettes gratuites. Si vous voulez vraiment nous aider faite de préférence un RIB ou un Paypal car sur nos 2 précédentes collectes Tribeaction trop de sacs ne nous ont pas été accordés car la commission pour organiser cette collecte a été d'un peu plus de 22%!! De plus, si vous achetez moins de 5 sacs, ils vous compte des frais de livraison alors qu'il n'y a pas de livraison. Il faut aller les chercher nous même chez Maison Animal à Rabat. Je vous dit cela par soucis de transparence. Pourtant depuis une semaine nous n'avons plus du tout de nourriture pour les chiens. Ils sont nourris de pain sec et de pattes de poulet. Hajar n'a pu acheter qu'un seul sac de croquettes alors qu'il en faut 3 par jour.

Parlons maintenant un peu des derniers sauvetages de Hajar et Omar .....
. Un chat souffrant d'une gale très avancée est en traitement cher Maryam notre vétérinaire. Il a été également castrer. Hajar l'a trouvé sur un point de nourrissage

. Une chatte accidentée avec l'os sorti de sa patte est aussi au cabinet. En plus, elle est aveugle. L'opération pour sa patte a été faite et elle va un peux mieux maintenant. Elle est toujours sous traitement. La malheureuse a été trouvée sur le bord de route, en ville et personne ne lui prêtait attention.

. Un petit Nounours qui est toujours chez Tata Amina, la meilleure amie d'Hajar, qui prend bien soin de lui. Le petit était vraiment très malade et ne pouvait pas se nourrir tout seul. Il est en bonne voie de guérison.

. Flocon, un très beau chat qui était infesté de puces. Il a donc pris un bain déparasitant chez le vétérinaire et il a reçu également les médicaments et perfusions nécessaires contre cette attaque de puces et pour le remettre en état car il était particulièrement affaibli. On espère qu'il trouvera une famille pour la vie. C'est un chat abandonné qui est vraiment adorable.

. Un chat trouvé avec la mâchoire cassée. Il a été opéré. Cette semaine, il retourne au cabinet pour une visite post opératoire.

. Un chien malinois a été trouvé au milieu de nulle part. Il a une ancienne fracture de la mâchoire. Il a donc rejoint le refuge des chiens. Il avait une sangle autour du cou. S'est-il enfui ou a t'il été abandonné? On ne le sait pas mais il est très gentil et affectueux

. Bobby, un chien sauvé par Florence qui a payé tous les frais pour lui. Il a été hospitalisé. Il ne pouvait plus du tout marcher et a été trouvé gusant sur un trottoir par une de ses amies. Il avait tous ses coussinets brûlés. Florence nous l'a donc confié et Omar est allé le chercher dans une clinique vétérinaire de Rabat. Il a rejoint le refuge.

. 4 chatons déposés dans un carton devant la maison. Ils ont à peine plus d'un mois. Certains sont malades, diarrhées et prennent des médicaments.

Un grand merci à tous ceux qui pensent toujours à eux tous et à ceux qui pourront nous accorder un peu d'aide en votant pour gagner la première place du concours et donc le jackpot. ❤

Gros becs de nous trois et léchouilles des chiens et chats à vous toutes et tous

Paypal: zizou608@yahoo.fr ou carolrossier@hotmail.com

Ce forum est réservé aux Teamers et aux Managers du Groupe.
Pour pouvoir faire un commentaire