Teaming - 1€/month micro donations

Traducció en Beta. Ajuda'ns a millorar
4 comentaris
Actualització de com va la causa
Aurelie Colin, Teaming Manager, el 27/09/2022  a les 10:05h

Bonjour et merci à tous les nouveaux teamers, merci également aux anciens d’être toujours à nos côtés! L’association connaît de grandes difficultés actuellement… les sauvetages ont été nombreux et des opérations lourdes ont été nécessaires pour certains de nos protégés… Une pensée particulière pour Cabriol, Pumba et tous ceux qui sont partis trop tôt… N’hésitez pas à rejoindre la page Association des Animaux d’Aubervilliers et à nous suivre sur Facebook. Et désolée pour ce rappel mais pensez bien à mettre à jour votre carte bancaire si vous souhaitez continuer à aide car beaucoup ont expirées. Merci pour tout!

Martine Noel
Martine Noel, Teamer, el 28/01/2024  a les 14:26h

Bonne année 2024 à vous tous et merci à tous les teamers de vérifier leur carte bleue car nous sommes 146 et seulement 137 euros ont pu être versés . Il est plus facile de mettre en place un prélèvement de 1 euro chaque mois vers le compte de l’association comme ça ils sont sûrs d’avoir tout leur argent. Merci à tous

Victor Pace
Victor Pace, Teamer, el 17/08/2024  a les 16:19h

Je ne connaissais pas l'existence de cette aide jusqu'à aujourd'hui :(, voila je suis avec vous maintenant en espérant beaucoup d'adhésions Je suis dans le Var je participe à plusieurs aides pour nos animaux et suis ravi d'être parmi vous Merci pour ce que vous faites, pour l'amour donné à ces petits être sans défense qui sans vous n'auraient aucune chance de survivre à l'indifférence de certains XouXouX à tous et toute :)

Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar: