La traduzione che stai visualizzando per leggere il nostro sito è stata fatta da volontari. Il nostro sito è tuttora in fase di miglioramento e di traduzione; per questo motivo ti saremmo grati se ci comunicassi eventuali errori che trovi nel nostro sito.
Clicca qui per scriverci.
Bonsoir Yannick Je découvre à l'instant votre message, désolée... Le principe du teaming est de verser 1€ par mois, donc non ce n'est pas possible de changer sa valeur. En revanche, si vous voulez faire un don mensuel plus conséquent, vous pouvez faire un virement automatique de la valeur que vous souhaitez, directement sur notre compte bancaire. Je vous laisse les coordonnées de Christian, notre trésorier, pour que vous puissiez voir directement avec lui. 0782482101 Mille mercis pour votre soutien. Françoise - Présidente
Questo forum è riservato solo ai teamer e ai teaming manager di questo gruppo.
Per commentare:
Bonsoir Yannick
Je découvre à l'instant votre message, désolée...
Le principe du teaming est de verser 1€ par mois, donc non ce n'est pas possible de changer sa valeur.
En revanche, si vous voulez faire un don mensuel plus conséquent, vous pouvez faire un virement automatique de la valeur que vous souhaitez, directement sur notre compte bancaire.
Je vous laisse les coordonnées de Christian, notre trésorier, pour que vous puissiez voir directement avec lui.
0782482101
Mille mercis pour votre soutien.
Françoise - Présidente