La llengua en què estàs visitant el web ha sigut traduïda per voluntaris. Encara es troba en procés de millora i traducció. Per aquest motiu, t'agrairíem moltíssim que si trobes cap errada, ens escriguis.
Escriu-nos clicant aquí.
Bonsoir Yannick Je découvre à l'instant votre message, désolée... Le principe du teaming est de verser 1€ par mois, donc non ce n'est pas possible de changer sa valeur. En revanche, si vous voulez faire un don mensuel plus conséquent, vous pouvez faire un virement automatique de la valeur que vous souhaitez, directement sur notre compte bancaire. Je vous laisse les coordonnées de Christian, notre trésorier, pour que vous puissiez voir directement avec lui. 0782482101 Mille mercis pour votre soutien. Françoise - Présidente
Aquest fòrum és únicament pels Teamers i Teaming Managers del Grup.
Per comentar:
Bonsoir Yannick
Je découvre à l'instant votre message, désolée...
Le principe du teaming est de verser 1€ par mois, donc non ce n'est pas possible de changer sa valeur.
En revanche, si vous voulez faire un don mensuel plus conséquent, vous pouvez faire un virement automatique de la valeur que vous souhaitez, directement sur notre compte bancaire.
Je vous laisse les coordonnées de Christian, notre trésorier, pour que vous puissiez voir directement avec lui.
0782482101
Mille mercis pour votre soutien.
Françoise - Présidente