La présidente a prit dans sa ferme qui est également le siège de l'association un certain nombre d'animaux en urgence ne trouvant pas de famille d'accueil. Ces animaux sont à résidence depuis un certain temps sans trouver d'acquéreur, de ce fait, elle est bénévole mais cela a un coût trop important. La livraison de foin pour les équidés coûtent par exemple 120 euros pour 20 jours et c'est toujours la peur quand il faut payer une note vétérinaire. Votre aide serait précieuse. Merci
la vaccination de tous les équidés ainsi que chiens et chats cest très honéreux pour lassociation, le virement de lannée ne paiera pas un quart de la dépense mais cest toujours ça, merci à tous pour laide mensuel
Publicado el
14/04/2019
Je présente mes meilleurs voeux pour l'année 2021 à tous les soutiens de l'association. Je vous remercie également pour les dons qui aident grandement l'association qui a toujours du mal à assumer toute l'année. Depuis la crise de sécheresse de l'année 2018 le foin a doubler donc rien que le foin c'est 50 euros par semaine qu'il faut débourser, c'est une lourde charge en plus de l'entretien annuel. J'en profite pour préciser qu'il y a deux juments à placer contre très bon soins sous contrat associatif. Une décision douloureuse mais nécessaire pour pouvoir continuer à assumer tous les pensionnaires.
Paix et amour à tous
Bien amicalement
Licorne, présidente
0 Comentarios
Fecha de publicación
19/01/2018
Ámbito
Defensa de los animales
País
Francia
Teaming Manager
26/01/2023 17:51 h
Je présente mes meilleurs voeux pour l'année 2023, j'en profite pour remercier les 13 personnes qui donnent un euro chaque mois.
L'association est dans le rouge, partagez le groupe svp, les animaux sont trop nombreux pour être assumées par la présidente qui gère toute seule les animaux et le budget qui est uniquement sa retraite.
Le maréchal, le dentiste, l'osthéopathe, la vaccination, les vermifuges, le foin mensuel, trop de dépense que l'association ne peut plus assumer seule.
Appel pour placer la dernière jument née à l'association d'une appaloosa gestante en partance pour la boucherie. Cette jument ne sait pas monter en van, il faudrait de l'aide à l'association. Jument en parfaite santé évidemment mais du fait de son jeune age n'est plus compatible avec le vieil étalon arthrosique qu'elle fatigue.
Merci
Leer más... Leer menos
Ver todo el comentario
0 Comentarios
Comenta