Une véritable chasse aux sorcières est faite aux chats de la rue, comme si c'était une race à part entière qu'il fallait exterminer.Ils ne sont que des chats, victimes de la cruauté des humains et de leur lâcheté, contraints de survivre dans la rue dans des conditions effroyables. Depuis 44 ans nous vouons notre cause à ces chats, en les stérilisants et identifiants, leur permettant ainsi de devenir des chats libres ( au regard de la loi de 1999 ).Aidez nous à les aider!
2024, l'année débute très fort avec beaucoup de naissances partout qui débordent même dans les commerces.Nous ne lâchons rien, nous stérilisons chaque maman et prenons en charge chaque portée de ces maman. Cela revient très cher en frais vétérinaire et....en nourriture ET dehors ET en famille d'accueil que nous ne pouvons plus aider faute de moyens financiers. La nourriture pour nos chats a augmenté de 23 % en quelques mois.Bien plus que le carburant . Que faire? On ne va pas les regarder mourir, d'autant qu'ils sont le résultat de la bêtise humaine qui n'a pas stérilisé. Aidez-nous à les aider, plus que jamais depuis ces 44 années ... Merci à chacun de vous.
Publicado el
05/06/2017
Vous l'avez remarqué le printemps est là et amène avec lui du soleil et de belles fleurs ... nous, nous le remarquons par l'arrivée des portées de chatons.
Nous avons besoin de votre aide pour leur prise en charge, leur nourriture et leurs soins ! Merci à tous pour votre soutien
0 Comentarios
Fecha de publicación
15/04/2016
Tipo de Grupo
Otros
Ámbito
Defensa de los animales
País
Francia